Le cadeau d’une fin de journée

Le bien être passe par une recherche de plaisir. Le regard sur soi-même est un des facteurs qui est à privilégier.

Une recherche peut-être nécessaire

En effet avec différents outils, comme la méditation, le yoga le qi qong ou encore, avec un accompagnement extérieur, nous pouvons nous connecter à notre moi, au plus profond de notre être. Alors, nous ne sommes plus dépendant de l’extérieur, indépendant des réactions de notre entourage, de même avec les informations provenant des différents médias, parfois négatives, ou bien encore cette dépendance au climat.

Cheminement

Ce qui est incroyable lorsque nous avons commencé ce cheminement, au delà de se sentir en paix, nous apprécions encore mieux ce qui est à l’extérieur de nous.

Lorsque l’on arrive à ce trouver dans un état semblable, la nature nous offre toutes ces merveilles comme un cadeau. Bien-sur, tout ça est là depuis longtemps. Il faut prendre le temps d’en profiter.

Une expérience

Je vous montre une des merveilles qui m’a été offert. Je vous laisse vous projeter avec vos propres ressentis, douceur de l’air sur la peau, sons provenant des oiseaux et des mouvements de l’eau, dans un monde où le silence semble s’imposer naturellement avec douceur.

Quelle expérience pour moi ?

Je ne sais pas si j’était dans une phase méditative ou bien hypnotisé par la nature. Mais je crois que ces moments de plaisirs sont le résultat d’un état de bien-être intérieur avec un pont sur l’extérieur.

J’avais juste l’impression de ne faire qu’un avec le tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *